Cette année encore, la tendance pour les maillots de bain homme est à l’imprimé voyant. En effet, il fait bon se faire repérer sur les plages avec un maillot de bain qui se remarque, même s’il convient toujours d’éviter le mauvais goût. Qu’il s’agisse de vagues et fonds marins, de palmiers ou d’imprimés plus abstraits, les maillots de bain homme sont avant tout axés sur les motifs.

Côté forme, les shorts de bain restent le modèle le plus mis en avant grâce à leur côté pratique et leur plus grande facilité de personnalisation. Le short de bain reste la forme dominante sur les plages. Pourtant, il ne faut pas négliger la présence du slip ou boxer de bain qui restent indispensables dans la plupart des piscines publiques.

 

Les imprimés tendance pour maillots de bain homme en 2018

 

En 2018, les imprimés continuent d’avoir la côte pour les maillots de bain homme. En premier lieu, les imprimés géométriques restent une valeur sûre pour les shorts de bain. Ils permettent souvent de mixer des couleurs vives avec des couleurs sobres pour un savant équilibre.

Les imprimés « nature » restent également à la pointe cette saison. Ils donnent la possibilité de varier entre des décors classiques ou plus originaux. Parmi les best-sellers, les maillots de bain homme avec imprimés vagues, tropical ou camouflage restent intemporels. Même si vous n’êtes pas en vacances quand vous les portez, vous vous sentirez tout de suite transportés dans une ambiance exotique.

Si vous préférez rester sur des teintes unies, vous pouvez évidemment opter pour la sobriété avec des couleurs sombres ou du blanc. Mais, il est également possible de se faire remarquer avec des maillots de bain color block parfaits pour l’été.

 

Maillots de bain homme : Quelle forme choisir en 2018 ?

 

Comme vous l’avez sûrement remarqué depuis quelques années, les shorts de bain et autres boardshorts sont de plus en plus présents sur les plages. Ces maillots de bain pour homme ont l’avantage d’être plus amples et de moins dévoiler les formes. De plus, ils se serrent souvent grâce à un cordon, ce qui permet d’être plus à l’aise. Les modèles sont également plus variés, ce qui permet souvent de se démarquer.

Cependant, dès lors que vous vous retrouvez dans des piscines municipales, les shorts de bain sont souvent interdits pour des raisons hygiéniques. Vous avez alors le choix entre slip et boxer de bain. Ce qui est intéressant c’est qu’il existe de plus en plus de diversité parmi les modèles. Vous avez ainsi le choix entre différentes formes, couleurs et vous pouvez également retrouver quelques imprimés.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.