L’habillement reste et demeure une préoccupation  importante pour l’Homme. Parce qu’il en pense chaque jour avant de quitter la maison. En effet notre façon de nous vêtir, renseigne sur notre personnalité et joue un rôle fondamental dans notre équilibre. La richesse de notre garde-robe ainsi que la diversité des couleurs de nos vêtements sont les principales raisons qui rendent difficiles nos looks quotidiens. Afin de vous faciliter désormais la tâche, nous vous proposons quelques solutions pour réussir l’harmonisation parfaite de vos différentes tenues.

Le  mariage convenable des couleurs de vos vêtements

En réalité à chaque personne correspond un type de couleurs bien défini. Cette accointance est fonction de la couleur des cheveux et des yeux et surtout du teint. C’est pour cette raison que lors de vos shoppings, vous devez en tenir compte. Il existe deux méthodes primordiales d’accommodation  de couleurs : le camaïeu et le contraste. Ils sont basés sur le cercle chromatique et désignent respectivement assemblage de deux couleurs : voisines pour l’un et  opposées pour l’autre. Pour la réussite de votre look, éviter de combiner plus de trois couleurs. S’abstenir également de porter des habits mono-colores. Il est conseillé, pour un assortiment correct, de  porter sombres en bas et  claires en haut.

 Choisir un vêtement qui met en valeur votre morphologie

La teinte de vos habits est essentielle, mais ne suffit pas. Il faut que la coupe de  votre  tenue, soit en conformité avec la structure de votre corps. Comme on dénombre une pluralité de silhouette, prenez alors le soin d’essayer avant achat tous vêtements qui vous intéressent.  Cela vous permettra de vous habiller selon votre allure. Penser toujours votre look à l’avance. Car rien de bien ne se fait dans la précipitation. Faite le choix  à la veille en faisant une fixation sur l’un des habits à porter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.