Pour les amateurs de séries TV, la période estivale s’annonce comme particulièrement riche et prometteuse et devrait les tenir en haleine jusqu’à la rentrée. Voici quels sont les programmes à ne surtout pas manquer cet été.

Le Flambeau, les Aventuriers de Chupacabra

Pour rire aux éclats dans la moiteur de l’été, voilà une serie tv tout simplement incontournable. Après avoir parodié la célèbre émission de téléréalité The Bachelor avec «La Flamme», Jonathan Cohen revient en force avec une nouvelle saison de sa série. Ici, c’est le mythique programme tv Koh-Lanta qui en prend pour son grade. Au menu, des défis improbables, un casting trois étoiles (Kad Merad, Jonathan Lambert, Gérard Darmon, etc.) et un présentateur déjanté en la personne de Jérôme Commandeur. A découvrir dès le 23 mai sur MyCanal.

The Time Traveler’s Wife

Pour les amateurs de séries fantastiques basées sur les voyages dans le temps, The Time Traveler’s Wife dispose de sérieux atouts pour séduire les téléspectateurs les plus exigeants. Inspirée du roman «Le temps n’est rien» d’Audrey Niffenegger, la série est l’œuvre d’un scénariste reconnu et déjà à l’œuvre sur d’autres œuvres télévisuelles prestigieuses telles que Sherlock, Dracula ou encore Doctor Who, Steven Moffat. Dans cette série, un couple doit vivre avec l’effrayant pouvoir du mari qui a le don de voyager à travers le temps. Mettant en scène Rose Leslie (Game of Thrones) et Theo James (Divergente), le show est disponible depuis le 16 mai sur OCS.

Obi-Wan Kenobi

Impossible de faire l’impasse sur l’évènement qu’attendent les fans de la galaxie très lointaine: Star Wars. Dans cette mini-série de six épisodes dont l’intrigue se déroule entre les épisodes «La revanche des Sith» et «Un nouvel espoir», le célèbre maître Jedi Obi-Wan Kenobi devra protéger coûte que coûte le jeune Luke Skywalker. Cette série est l’occasion de revoir certains des personnages les plus emblématiques de la saga intersidérale tels que Dark Vador. Le spectacle est à découvrir sur Disney+ depuis le 27 mai.

Night Sky

Terminons avec toujours de la science-fiction avec la dernière création originale d’Amazon: Night Sky. Dans cette série visuellement éblouissante, le téléspectateur suit l’histoire d’un couple de seniors qui détient un incroyable secret. Ces derniers ont accès à un portail qui est capable de les faire voyager sur une autre planète. Toutefois, leur quiétude va rapidement cesser le jour où un extraterrestre fait son arrivée avec son lot de bouleversements. Poétique et émouvant, la série d’Amazon intrigue dès les premières minutes de visionnage. A découvrir dès le 20 mai sur la plateforme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.