Les Birkenstock font partie de ces chaussures que l’on voit un peu partout et qui refont leur apparition chaque année. Aussi plébiscitées qu’elles puissent être pour certains, faut il forcément céder à cette mode?

Les chaussures du style Birkenstock, comme chacun de nous le sait, sont avant toute chose, des chaussures très confortables. On s’y sent à l’aise, elles sont idéales pour faire de longues balades sans prise de tête et surtout sans mal de pieds. Si les différents modèles sont assez nombreux, on reconnait aisément le style de base. Ici, on ne peut pas franchement dire que l’esthétique soit allié au confort. Il est clair que ces chaussures, qu’elles soient portées par un homme ou une femme, n’ont vraiment rien de glamour ou d’élégant. Elles alourdissent le pied et ne vont clairement avec aucune tenue. Ce sont des chaussures confortables, l’histoire s’arrête ici.
Si certains essaient de lui donner un côté tendance, ce style est loin de passer pour beaucoup d’entre nous.

Alors les chaussures style Birkenstock, pourquoi pas si vous allez faire une longue balade et que vous souhaitez privilégier le confort, pour le reste ce sera un grand NON. N’essayez pas de les assortir avec des tenues sympas ou de les rendre tendances, ces chaussures n’ont définitivement rien d’esthétique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.