Si l’homme moderne assume sa virilité sans complexe, il soigne également son apparence. Il n’y a pas si longtemps, celui-ci ne devait en aucun cas montrer de faiblesse et prendre soin de sa peau faisait partie d’un aspect féminisant mal perçu. Heureusement, ce temps est révolu.

L’homme à la pointe de la mode utilise les nouveaux cosmétiques qui lui sont entièrement dédiés avec une gamme complète de soins de la peau qui lui sont spécialement adaptés. Ce marché novateur est actuellement en pleine expansion.

L’épiderme masculin est plus épais que celui de la femme, il contient aussi plus de collagène. C’est pourquoi il lui faut des soins qui lui sont adaptés. Plus résistante, marquant moins et moins vite, la peau de l’homme est par contre souvent très irritée et abîmée par le rasage quotidien et nécessite de ce fait des soins attentifs.

La crème hydratante se doit de pénétrer rapidement avec une texture légère pour un bénéfice maximum. Plus récemment, il soigne son regard avec une crème rafraîchissante contour des yeux et une crème antirides. Bien sûr, l’homme actuel aime avoir bonne mine au naturel en toute circonstance, c’est pourquoi il n’hésite pas à employer un autobronzant discret nouvelle génération.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.