À Paris, on aime tous faire un voyage pour les vacances dans l’objectif de se détendre le plus possible. Toutefois, aller en vacances peut engendrer des perturbations dans la gestion de vos budgets. Or, on peut bien profiter de l’été tout restant à Paris. Pour commencer vous pouvez opter pour le champ de mars. Cet espace propose une belle pelouse avec de beaux édifices dans le voisinage. C’est également un endroit idéal qui offre une belle observation de la Tour Eiffel. Avec une ambiance cosmopolite et un cadre prestigieux, vous vous éloignerez de vos routines quotidiennes. Par ailleurs, la cité université figure également comme un endroit agréable pour pique-niquer. Le parc de l’université offre des espaces sous les arbres ou non.  C’est réellement une bulle d’air frais, qui propose de beaux plans sur les arts architecturaux.

Si vous aimez la modernité, alors essayez de fréquenter le parc de Bercy. Cet espace propose une belle verdure à proximité de la Cinémathèque Française. Entre amies ou proches, vous pouvez organiser un pique-nique non loin de la mare aux canards. Par ailleurs, le parc André-Citroën propose également un espace qui associe le naturel au futurisme.

Enfin si vous êtes amoureux des espaces avec des traits sauvages, votre pique-nique peut bien réussir dans le jardin naturel. Cet espace est singulier en ce sens qu’il propose un cadre sauvage. Des plantes anciennes y sont conservées. Aussi, le jardin Frédéric Dard est pareillement un espace très naturel et calme. Pour finir, il existe des espaces où pique-niquer à Paris.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.