La fatigue et le manque de sommeil sont parfois physiquement visibles notamment par l’apparition de cernes. Les hommes ne sont pas épargnés par ces poches sous les yeux qui sont disgracieuses et qui donne un air fatigué. L’apparition de cernes peut également être due à une mauvaise circulation du sang. Heureusement, il existe des remèdes contre les cernes et paraître ainsi reposé et en forme même après une courte nuit. La lutte contre les cernes passe principalement par des cosmétiques adaptés aux hommes et à leurs besoins

Pour lutter efficacement contre les cernes il faut adapter les soins à la zone à cibler. Après une nuit particulièrement difficile, vous pouvez appliquer une rondelle de concombre pendant 5 minutes sur chaque œil afin de faire dégonfler les poches. Ensuite, après votre crème hydratante appliquée sur tout le visage, vous pouvez mettre un soin spécifique au contour de l’œil. Cela permettra notamment de stimuler la circulation sanguine. Si les cernes sont toujours visibles après ces applications vous pouvez mettre un anticernes adapté à votre carnation. Cela vous permettra d’avoir le teint unifié et l’air moins fatigué.

Votre alimentation joue également un rôle important pour combattre les cernes. En effet, les vitamines peuvent être un apport essentiel à la bonne tenue de votre peau. Un mode de vie sain est également idéal pour éviter la fatigue et donc les cernes. Il est également important de prendre soin de sa peau et de l’ hydrater, cela vous permettra aussi de lutter contre les cernes trop marquées. Vous pouvez trouver des soins bio, des remèdes maisons ou des cosmétiques luxueux, il existe donc des remèdes contre les cernes pour tous les budgets et quelque soit l’âge.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.