Quand on a du style, le style nous accompagne partout… au travail, en vacances, et même pendant le repos ! Il existe deux types de personnes : celles qui ne portent rien pour dormir et celles qui aiment bien porter des pyjamas, surtout en hiver quand il fait plus froid et que l’on a besoin de plusieurs couches de vêtements pour se tenir bien au chaud… Cet article est dédié à ceux qui optent pour la seconde version !
Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais cela existe : le loungewear signifie les habits pour la détente, pour se relaxer chez soi, et cette tendance devient de plus en plus populaire.

Pourquoi pas, en effet : de toute manière, la grande majorité des gens changent leur vêtements dès qu’ils rentrent chez eux, mais cela ne veut pas dire qu’ils délaissent leur style. De plus en plus de boutiques traditionnelles et en ligne proposent des tenues de nuit pour hommes de style, à porter même hors du lit.

Vous pouvez miser sur un pyjama manches longues pour vous tenir au chaud même si vous êtes seul au lit, et qui peut être porté comme tenue de « lounge » sans vous faire passer pour un clown. Et si vous préférez ne rien porter pendant que vous dormez, on vous conseille tout de même de vous approprier un peignoir hyper classe que vous pouvez enfiler après votre douche et garder pendant tout le week-end en se la jouant James Bond en vacances.
Donc, pourquoi pas porter des pyjamas toute la journée, puisque c’est confortable et classe. Les tenues de nuits deviennent vraiment des accessoires de style à part entière !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.