Barbe ? Moustache ? Les hommes se posent régulièrement la question à plusieurs périodes de leur vie. La moustache fait sont grand retour et se porte de plus en plus. Mais attention il n’est pas question de porter une moustache mal taillée ou non entretenue. En fonction de la forme de son visage et de son style, différentes possibilités dont envisageables, à condition bien sûr d’assumer son look et de voir dans le retour de la moustache la possibilité de se démarquer.

La première question à se poser est déjà de savoir si vous avez assez de poils au niveau de la moustache pour avoir une moustache digne de ce nom. En effet, si vous êtes imberbe, il faudra renoncer ! Ensuite, il faut laisser pousser les poils suffisamment pour pouvoir tailler la moustache. Pour une première fois il est conseillé d’aller chez un barbier afin d’avoir une jolie moustache et quelques conseils d’entretien. En fonction de vos envies et de votre morphologie vous pourrez ainsi choisir la forme de moustache qui vous convient le mieux.

La moustache est un vrai style affirmé. Elle ne plait cependant pas à tout le monde et notamment pas à toutes les femmes. Vous pouvez opter pour une moustache discrète et fine mais aussi pour une moustache large et longue. Vous pouvez aussi l’associer à une barbe. Là encore c’est une question de goût et de forme de visage. En fonction de la couleur de vos poils et de votre peau elle sera plus ou moins marquée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.