Actuellement très en vogue, avoir son propre tee shirt personnalisé est un « must have » pour tous ceux qui souhaitent se distinguer et pour toute entreprise qui veut vêtir ses équipes ou utiliser ce vecteur de communications pour promouvoir une offre ou un service particulier.

En effet, il est intéressant de découvrir les avantages du t shirt personnalisé, ainsi que ses choix de personnalisation.

Dans quel cas le t-shirt personnalisé est-il utilisé ?

Avec la démocratisation des techniques d’impression, le vêtement personnalisé devient un indispensable de beaucoup de garde robes. Le t shirt personnalisé est devenu un véritable moyen d’expression, qui permet d’apposer le message de son choix pour un rendu 100% sur mesure. Vous pouvez absolument tout y imprimer, du slogan politique à votre marque ou votre toute dernière illustration, créant ainsi un produit unique.

Il permet ainsi de vous démarquer avec une création originale, ou de fédérer des équipes, associations ou collaborateurs avec un logo d’entreprise. Sa versatilité est son atout maître qui fait de lui la star des événements collectifs professionnels ou associatifs.

Comment choisir efficacement son t-shirt personnalisé ?

En fonction des besoins et des circonstances, il peut être choisi selon divers critères :

  • Le col du t-shirt
  • La taille
  • Le couleur du t-shirt
  • Pour Femme, Homme ou Unisexe
  • Le type de coton
  • La coupe globale du t-shirt
  • Le message à apposer sur le t-shirt (en prenant en compte le contraste des couleurs notamment)
  • Le rendu du t shirt au toucher

Dans le cas d’un vêtement d’entreprise, pensez bien à choisir un vêtement qui correspond aux valeurs de votre entreprise, afin de ne pas créer de contraste entre l’image de votre structure et celle prônée par le vêtement.

Quel ton pour son t-shirt personnalisé ?

L’image ou logo à apposer sera donc l’élément central de votre t-shirt. Il vous démarquera en proposant un visuel unique. Un très large choix de possibilités vous est proposé. Vous êtes donc libre de choisir le ton du vêtement en question. Il peut donc être officiel, on parle surtout ici des vêtements d’entreprise, sur lequel vous pouvez relayer sobrement le logo de votre structure.

Dans le cas d’un vêtement individuel, la personnalisation peut être un peu plus audacieuse. Vous pouvez par exemple afficher un message humoristique. Cela peut également être une image stylée ou originale. Vous l’avez compris, vous avez un large champ de possibilités pour créer un vêtement qui vous ressemble.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.