Le secteur de la téléphonie mobile connaît de remarquables évolutions chaque année, les fabricants rivalisant d’ingéniosité et d’audace pour mettre sur le marché des modèles qui ne cessent de repousser les limites de la technologie. Et le marché des smartphones réservera encore de nombreuses surprises aux utilisateurs au cours de l’année 2019. Même si les modifications sont parfois sensibles d’un modèle à un autre, il est possible que les smartphones de 2019 embarquent quelques caractéristiques innovantes. Découvrez dans cet article les prochains modèles de smartphones 2019.

Xiaomi Mi Mix 3 en France

Le Xiaomi Mi Mix 3 est le dernier né de la marque Xiaomi qui arrivera très bientôt en France après avoir été dévoilé en Chine. Ce nouveau modèle de la marque Xiaomi présente un design totalement sobre et des capteurs en façade qui peuvent être cachés par l’écran coulissant du téléphone. Il est prévu que ce modèle soit compatible avec les technologies 5G en Europe.

Nokia 9 Pureview

L’année 2019 sera aussi celle de la sortie du Nokia 9 Pureview, le successeur du Nokia 8 Sirocco. Ce modèle de la marque finlandaise va probablement être commercialisé avec une puce Qualcomm Snapdragon 845. De plus, il serait doté d’une caméra à 5 objectifs et un écran OLED.

Honor View 20

Après de longs mois d’attente, les consommateurs découvriront le successeur du Honor View 10 dont la sortie est prévue pour l’an 2019. Le Honor View 20 devrait présenter quelques caractéristiques innovantes, telles que le SoC Kirin 980. Les consommateurs français devront faire preuve de patience jusqu’en 2019 pour pouvoir entrer en possession de ce bijou déjà dévoilé en Chine.

Samsung Galaxy S10

Vous avez aimé la Galaxy S9 ? Préparez-vous à recevoir le Samsung Galaxy S10 prévu pour le début de l’année 2019. La marque a annoncé quelques améliorations, notamment au niveau du design. Ce nouveau modèle aurait été conçu pour être compatible avec la technologie 5G. Il devrait être doté d’un triple appareil photo et d’un écran bord à bord.

Samsung Galaxy F

Le smartphone pliable, le Samsung Galaxy F, est sur le point d’être lancé sur le marché en 2019. Autrefois en projet, il est certain que ce modèle breveté sera bientôt commercialisé dans le rang des smartphones haut-de-gamme en Europe dès mars 2019, selon les rumeurs. Après s’être magnifiquement bien remis du camouflet de la Note 7, la marque coréenne parviendra-t-elle à offrir aux utilisateurs un modèle parfaitement fonctionnel même après avoir été déformé ? Réponse bientôt !

Huawei P30

L’année 2019 va aussi enregistrer la sortie du tout dernier smartphone de la marque Huawei. Selon le PDG de la marque, le Huawei P30 affichera des performances bien meilleures que ses prédécesseurs. Il serait également compatible avec le modem 5G. La marque voudrait aussi marquer sa présence sur le marché des smartphones en ajoutant un quatrième capteur photo.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>