La popularité du manga en France a explosé depuis plus de 15 ans. La France est devenue le deuxième pays consommateur de mangas dans le monde, juste derrière le Japon. Ainsi, si vous souhaitez faire plaisir à l’un de vos proches, ou si vous souhaitez lui faire découvrir l’univers du Manga, vous êtes au bon endroit.

Voici 3 coffrets d’animation japonaise que vous pouvez offrir :

Death Note : un très grand succès

Death Note est un manga japonais écrit par Tsugumi Ohba, l’auteur de Bakuman et illustré par Takeshi Obata. Il a été publié entre 2003 et 2006. L’histoire de ce manga japonais suit Light Yagami, le personnage principal. Ce lycéen découvre un cahier surnaturel d’un Shinigami nommé Ruyk qui accorde à son utilisateur la possibilité de tuer toute personne dont il connait le nom et le visage.

Un manga plus sombre que les shônen habituels même s’il n’y a pas de violence physique dans l’histoire. Il est marqué par des retournements de situation surprenant rendant l’histoire palpitante. Il est parfait pour les amateurs de thriller psychologique et fantastique. Ces éléments ont fait de ce manga, un véritable succès et a été adapté en films, série et même pièce de théâtres.

Food Wars : un manga décalé sur l’univers de la cuisine

Food Wars, publié en 2012, est une série japonaise de mangas Shōnen écrite par Yūto Tsukuda et illustrée par Shun Saeki.

L’intrigue de Food Wars raconte l’histoire du jeune Sōma Yukihira, le personnage principal, dont le rêve est de devenir un chef à plein temps dans le restaurant du quartier de son père et de surpasser les compétences culinaires de ce dernier. Mais juste au moment où Sōma est diplômé de l’école intermédiaire, son père, Jōichirō Yukihira, obtient un nouveau travail qui l’oblige à voyager autour du monde et à fermer sa boutique. Et c’est à ce moment-là que commence l’intrigue. Sōma devra survivre dans une école culinaire d’élite, appelée « Totsuki Teahouse Culinary Academy » où seulement 1 % des étudiants réussissent à obtenir leur diplôme…

Un hit très populaire qui est devenu une nouvelle référence au Japon. Un très bon manga qui donne faim à chaque lecture

One Piece : le manga culte

One Piece est une référence dans le monde de l’animation japonaise. Cette série japonaise de mangas shōnen est le cadeau parfait pour faire aimer les mangas japonais. Publié en 1997 en série dans le magazine Weekly Shōnen Jump, il a été créé et illustré par Eiichirō Oda. L’histoire de ce Shōnen suit les aventures du jeune Monkey D. Luffy, un garçon dont le corps a acquis les propriétés du caoutchouc après avoir mangé involontairement un fruit du diable.

Avec son équipage de pirates, appelé l’équipage chapeau de paille, Luffy explore la Grande Ligne à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom « One Piece » afin de devenir le prochain roi des pirates …

Un superbe manga avec un univers original avec un scénario très addictif.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces mangas au sein de la boutique de manga de référence :  store.animedigitalnetwork.fr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>