Les espadrilles sont LES chaussures de l’été : depuis des décennies, elles sont présentes sur les plages et accompagnent les dames comme les hommes. Confortables, légères, faciles à porter et à enfiler, elles sont incontournables. Point sur cette chaussure qui sait perdurer au fil du temps.

Des espadrilles pour tous les goûts

Les espadrilles, on peut les porter sous toutes les coutures : sandales ouvertes, ballerines, compensées, mocassins, aucune mode et aucune tendance n’est épargnée. Elles envahissent tous les magasins de chaussures chaque année et on peut en trouver à tous les prix. Les plus grandes maisons de haute couture s’y sont penchées et ont proposé leurs modèles les précédentes années et qui ont connu un franc succès à la plus grande surprise générale.

Un savoir faire inégalable

L’espadrille, c’est avant tout un savoir faire transmis depuis des générations et des générations dans le pays basque et qui s’est exporté à travers la France dans un premier temps puis vers l’international. Elles dégagent un style unique et vont avec les pantalons, les robes, les jupes, etc. il en existe de toutes les couleurs et dans certains villes du sud de la France, certains artisans vous proposent de vous les faire sur mesure et de vous les personnaliser pour un look unique.   C’est une paire de chaussures idéale à porter tout au long de l’été et pendant les beaux jours du printemps : n’ayez pas peur de les sortir, elles font désormais partie des « must have » et sont entrées dans la grande famille des « classiques » en matière de mode.

Généralement proposées à bas prix, vous pouvez les assortir et en acheter plusieurs paires et varier les looks ! Alors à la question « les espadrilles : une valeur sûre en été »? Certainement et n’hésitez pas à les porter et à les adopter : vous allez adorer !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>