Le grand jour approche, celui où vous direz «  oui « à votre cher et tendre. Tous les regards seront braqués sur vous. C’est donc bien normal de souhaiter être le plus élégant. Existe-t-il une meilleure occasion que celle de votre mariage pour vous confectionner un costume sur mesure ? Découvrez aujourd’hui pourquoi l’occasion de votre propre mariage est le moment idéal pour vous procurer un costume que vous garderez toute votre vie.

Un costume sur mesure pour être le plus élégant

Quel autre jour que celui d’un mariage pour vêtir un costume sur mesure ?  Que cela soit votre mariage ou même celui d’un ami proche, il n’y a pas de plus belles occasions pour porter vos plus beaux vêtements.  Pour l’un des jours les plus importants de votre vie, il est essentiel d’être élégant et d’impressionner votre future épouse, ainsi que vos invités. Même si vous estimez que votre mariage soit déjà suffisamment couteux, nous sommes heureux de vous faire découvrir que le marché du sur-mesure s’est aujourd’hui largement démocratisé. Vous pourrez de ce fait retrouver de nombreuses offres de costumes sur mesure pour mariage accessible à des prix tout à fait accessibles.

Le costume, de manière générale, permet de sublimer une silhouette et met en avant vos épaules et votre buste. Mais avec le costume sur mesure, cet effet est démultiplié. Le simple fait que ce costume soit directement adapté à partir de vos mesures, sublime encore plus votre silhouette. Pour compléter le costume, optez également pour une chemise sur mesure. Celle-ci augmentera votre confort et complètera votre allure tout en facilitant vos mouvements. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas enflammer la piste de danse pendant toute la soirée !

Quels sont les avantages du costume sur mesure ?

« Un costume sur mesure c’est comme une seconde peau «. Les différents critères de coupes, la longueur du pantalon, le cintrage de la veste et différents autres critères vous permettront d’être parfaitement à l’aise dans votre costume. Parfois inconfortable, les costumes classiques s’usent plus vite que le sur-mesure. En matière de costume, il est très peu esthétique de porter un costume trop grand ou trop près du corps. Il est vrai que le juste milieu est parfois très compliqué à trouver, mais c’est justement là tout l’avantage du sur-mesure.  Si vous souhaitez un costume uniquement pour ce mariage, pourquoi ne pas oser l’originalité ! Au contraire, si vous souhaitez un mariage plus sobre et classique, vous pouvez vous diriger vers un costume bleu, qui se mariera parfaitement à toutes les occasions. Pensez également aux différentes couleurs avec lesquelles vous pourriez mettre en valeur votre chevelure, votre regard.

N’oubliez pas de réfléchir aux autres accessoires qui vous embelliront encore plus : montres, chaussures, bracelet, collier.

Alors, êtes-vous prêt à dire « Oui ! » au costume sur mesure ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>