Le fameux moment où vous vous êtes dit « oui » est arrivé ce qui signifie qu’il est désormais temps de préparer votre lune de miel. Etant toujours considéré comme un événement traditionnel incontournable, cette expérience représente l’occasion idéale de partir dans un endroit qui vous est inconnu pour en garder des souvenirs inoubliables à jamais gravés dans votre mémoire. Partir au soleil est très souvent le désir des jeunes mariés mais face à l’immensité des destinations possibles il n’est pas toujours aisé de savoir quel endroit correspond au mieux à nos besoins. Découvrez donc nos conseils pour vivre une lune de miel dans un endroit paradisiaque au soleil en poursuivant la lecture de cet article.

L’organisation, la clé d’un voyage de noces réussi

Il est vrai que la lune de miel est l’un des plus beaux moments de notre vie. Toutefois, il faut déjà prendre en compte le critère du prix avant de commencer vos démarches. Chaque destination varie en termes de prix donc privilégier des moyens de transport peu coûteux est judicieux pour utiliser votre budget spécialement sur place. En moyenne, 2500€ est le budget de dépenses prévu par les Français pour leur lune de miel. Et pour éviter des pertes d’argent inutiles, il est vivement recommandé de réserver longtemps à l’avance pour bénéficier de vols et d’hébergements à prix raisonnables. 

Sachez que vous pouvez également bénéficier de petites attentions et de certains avantages lorsque vous précisez qu’il s’agit d’un voyage de noces. Pensez donc à vous munir d’une justification écrite pour cela ! Il faut également savoir que les réductions pour jeunes mariés sont valables de 2 à 9 mois après que votre mariage se soit déroulé.

Optez donc pour une destination de rêve sur une île paradisiaque

Les tropiques figurent parmi les destinations favorites des jeunes mariés. Et cela est compréhensible sachant que la tradition veut que cette lune de miel se passe en lieu inconnu. Après avoir passé des semaines épuisantes autant physiquement qu’émotionnellement, quoi de mieux que de prévoir un séjour sur une île paradisiaque au soleil ?

Saint-Barth, l’île du nord des Caraïbes et ses locations de villas attirent un grand nombre de mariés voulant passer leur voyage de noces sur des plages paradisiaques entourées d’une végétation sauvage et préservée. Louer une villa sur l’île St Barth est donc un choix fortement conseillé pour profiter de longues baignades en eau turquoise, découvrir une cuisine exotique des Caraïbes tout en expérimentant des activités nature comme le paddle sous un grand soleil. Quelque soit le type de villa que vous souhaitez louer à Saint-Barthélemy, vous trouverez la villa idéale pour faire de votre lune de miel un moment magique !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.