Comme chaque année, la Saint Valentin revient pour le plus grand bonheur des couples. Quel que soit l’âge de votre relation, c’est le moment parfait pour y mettre un peu de piment grâce à nos idées pour faire plaisir à l’autre. En effet, entre les activités de chacun, les amis, le sport et les soirées, vous n’avez plus le temps de profiter pleinement d’un temps ensemble. Alors, voici quelques conseils pour vous permettre de passer un moment inoubliable en cette Saint Valentin.

Des idées pour surprendre votre moitié

Tout d’abord, vous pouvez commencer la journée avec un petit déjeuner au lit. C’est le meilleur moyen de surprendre votre compagne ou compagnon et de partir dans la journée du bon pied. Essayez de sortir du lit discrètement pour aller à la boulangerie. Ce sera l’effet surprise assuré. Les autres repas peuvent aussi être l’occasion de marquer votre histoire en offrant un dîner aux chandelles. Avec le contexte actuel, mieux vaut préparer le tout chez vous, l’attention n’en sera que plus touchante ! Profitez-en pour préparer le plat préféré de votre moitié et pour allumer les bougies.

Pour un moment détente garanti, vous pouvez aussi profiter de la Saint Valentin pour vous offrir un SPA à deux. C’est une idée géniale pour vous vider l’esprit et profiter ensemble des bienfaits des massages. Pensez à réserver en avance pour que tout soit prêt pour le jour j. En plus, rien ne vous oblige à prévenir votre partenaire pour une surprise du plus bel effet. Vous pouvez aussi préparer une escapade dans le lieu de votre choix. Partir, même le temps d’une journée, vous déconnectera de la routine en découvrant un lieu qui vous tient à cœur. Cela demande un peu d’organisation, mais le résultat en vaut la chandelle.

Trouvez une idée de cadeau originale

Pour marquer l’occasion, un petit cadeau peut être une super idée. Vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire, tout ce qui compte c’est l’intention ! Pour elle vous pouvez par exemple vous diriger vers un cosmétique 100% naturel ou un soin du visage et du corps. Une idée pour être encore plus belle chaque jour.

Pour lui, vous pouvez offrir une bouteille de vin à boire pour l’occasion. Sinon, un parfum ou un t-shirt que vous aviez vu ensemble mais qu’il n’avait pas osé acheter. Sinon, vous pouvez simplement faire tirer une photo de vous deux dans un cadre. Et si vous êtes un minimum adepte du bricolage, vous pouvez confectionner un cadeau DIY qui ne manquera pas de surprendre votre compagnon ou votre compagne. Dans tous les cas, si vous suivez ces conseils, vous avez assez peu de chance de vous tromper, alors faites-vous plaisir pour passer un moment dont vous parlerez encore dans quelques années.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.