Vous pouvez désormais télécharger des logiciels applicatifs qui changeront entre autres votre manière de manger. Il s’agit d’applis food ergonomiques développées exclusivement pour téléphone mobile notamment pour smartphone. Ces applications sont révolutionnaires, idéales pour localisation de restaurant et fast-food à proximité de chez vous. Elles vous serviront surtout de guide pour votre vie gastronomique. En voici 5 que vous pouvez télécharger sur App Store depuis votre iPhone, sur Google Play Store depuis votre Android et éventuellement depuis Windows Phone Store. Le premier sur la liste est Uggy pour les bons tuyaux. Il s’agit d’une application gratuite regroupant les meilleurs curateurs de bons plans culinaires. De recommandations de chefs anonymes ou confirmés y figurent. L’option de géolocalisation intégrée vous permet de trouver un spot pour boire un verre ou manger comme il faut, partout dans le monde. Cette application fut dévoilée, en présence de nombreux invités importants, pendant la onzième édition d’Omnivore World Tour Paris.

Une autre application pour bons plans restos est nommée Dojo. Vous pouvez découvrir les bars et lieux de sortie aux environs grâce à cette appli élégante avec qualité de contenus assurée. Dojo représente le design et l’ergonomie avec une grande efficacité. Vous pouvez tester cette application en l’installant sur votre smartphone depuis votre ville. Les professionnels profitent également de Dojo avec possibilité d’y apparaître. Un outil idéal, à essayer absolument, que vous soyez particulier ou professionnel. Newtable est une autre application très stylée. Elle se revendique curatrice et dénicheuse de tables les plus tendances dans toute la capitale. Vous habitez à Paris ? Cette application repère les restos les plus tendances au décor chic, les bars fashion, les restaurants de burgers, etc. dans toute la ville. Vous pourrez alors passer le week-end dans les derniers restos à la mode. Retrouvez le meilleur restaurant facilement depuis votre smartphone. Newtable est l’appli qui propose le point idéal pour une bonne dégustation, disponible gratuitement sur les stores.

Vous avez faim et souhaitez trouver rapidement un point sûr proposant de bons plats ? Envie de gros burger ? Hungry Now est une solution. Cette application détecte en un clic le fast-food le plus proche de chez vous. La particularité pour cette appli est la rapidité. En cinq minutes, les gros mangeurs impatients retrouveront aussitôt le point tranquille et idéal pour assouvir leur faim. Hungry Now fonctionne dans le monde entier avec plus de dix langues au choix. On retrouve enfin Mapstr, une application unique qui vous permet de sauvegarder toutes bonnes adresses. Elle vous permet de centraliser et également de créer des cartes personnalisées avec endroits favoris. Vous pourrez ensuite partager avec vos amis. Mapstr a la particularité rare de proposer une intégration totale avec Apple Watch. Une bonne nouvelle pour les mordus du food.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser des tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>